IDP Education
New Caledonia > About IDP

About IDP Education

 

Introduction

IDP Education occupe le devant de la scène mondiale en matière d’éducation internationale. Chaque année, plus de 25 000 nouveaux étudiants choisissent d’avoir recours à IDP pour les aider à concrétiser leur rêve d’une éducation australienne.

Il s’agit là d’une responsabilité que nous prenons très au sérieux. Notre personnel expert, basé dans 29 pays différents, conseille les étudiants sur leurs études en Australie et les guide à travers le processus de demande d’admission et d’inscription. Lorsque les étudiants arrivent en Australie, notre personnel basé en Australie est prêt à les aider avec toute question se rapportant à leurs études. Nous devenons leur partenaire alors qu’ils changent leur vie pour toujours et deviennent des étudiants étrangers puis des diplômés.

IDP est également copropriétaire d’IELTS, le leader mondial des tests d’aptitude en langue anglaise. Plus d’un million de personnes passent annuellement le test IELTS, et l’utilisent pour démontrer leurs compétences en anglais et leur permettre de poursuivre des études, trouver un emploi ou remplir les critères nécessaires pour immigrer. IELTS est un outil dont les gens se servent pour changer leur vie et IDP – en collaboration avec ses partenaires, l’université de Cambridge et le British Council – est le prestataire.

Au cours des 40 années qui se sont écoulées depuis la création d’IDP, le nombre d’étudiants étrangers de l’enseignement supérieur a pratiquement quintuplé dans le monde. Cette augmentation a donné lieu, au cours de ces quatre décennies, à un transfert sans précédent de savoir et d’expertise des pays riches vers les pays en développement. Le fait que des millions d’étudiants ont passé une partie de leurs années d’apprentissage dans un autre pays signifie que l’éducation à l’étranger a joué un rôle important dans la disparition des barrières culturelles et dans la promotion de la compréhension à l’échelle mondiale. IDP est fier d’avoir construit son activité commerciale sur l’éducation à l’étranger et de faire partie de cette évolution historique.

Pour nous, chez IDP, les étudiants viennent en premier. Forts de notre expérience, nous savons que l’éducation n’est pas une fin en soi. Les étudiants étrangers choisissent l’éducation comme un moyen d’atteindre d’autres objectifs de carrière, de famille et de vie. Nous nous engageons à être des partenaires pour les étudiants pour les aider à faire les choix en matière d’éducation qui les aideront au mieux à atteindre leurs objectifs à long terme.

Andrew Thompson

Directeur général

IDP Education Pty Ltd