IDP Education
New Caledonia > About Australia > Social and Culture

Social and Culture

 

Les citoyens australiens sont originaires de près de 200 pays et la société australienne est par conséquent l’une des plus multiculturelles au monde.

L’Australie est un pays chaleureux, accueillant et tolérant envers les gens de différentes nationalités. Près d’un quart des Australiens sont nés à l’étranger. Quinze pour cent des Australiens parlent une langue autre que l’anglais à la maison.

Quelle que soit votre nationalité ou religion, vous trouverez votre place dans l’Australie contemporaine. Vous trouverez des églises, des temples et des mosquées, des groupes culturels de soutien, des associations, et des milliers de clubs et de restaurants. Vous pouvez sortir et goûter à une cuisine différente tous les soirs.

L’Australie offre des opportunités égales à tous. Il est illégal de discriminer sur la base de la race, de la culture, de la religion ou du sexe.

Vivre en Australie est formidable grâce à un environnement sûr, aimable, multiculturel et qui accueille des étudiants et des visiteurs étrangers du monde entier.

Vous profiterez le plus de votre expérience éducative en vous plongeant dans la vie australienne. Profitez de la culture, de la cuisine, des paysages et des gens !

En plus de vos qualifications australiennes, vous tirerez profit d’un séjour dans une société différente. Les étudiants étrangers vous diront que leur expérience leur a permis d’accroître leur confiance, leur indépendance, leur débrouillardise et de développer d’autres qualités personnelles.

Pour en savoir plus, entretenez-vous avec votre conseiller IDP local. De nombreux conseillers IDP ont eux-mêmes vécu en Australie et peuvent vous faire part de leur expérience.